Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Arsenal

Mercato - Arsenal : Mesut Özil aurait pris une décision radicale pour son avenir !

En fin de contrat en juin prochain, Mesut Özil souhaiterait quitter Arsenal et rejoindre Jose Mourinho à Manchester United.

L’avenir de Mesut Özil à Arsenal est très incertain. En effet, à l’instar d’Alexis Sanchez, le milieu est en fin de contrat en juin prochain. Et même si les dirigeants cherchent à le prolonger, ils seraient résignés à le voir partir. Ainsi, ils seraient enclins à le vendre dès cet hiver pour récupérer quelques liquidités. Néanmoins, le joueur voit la situation d’un autre œil.

Özil à United gratuitement l’été prochain ?  

Selon le Mirror, Mesut Özil aurait pour objectif de quitter son club actuel à l’issue de son contrat afin de rejoindre Manchester United et Jose Mourinho. Pour rappel, les deux hommes ont déjà travaillé ensemble au Real Madrid il y a quelques années. Le journal anglais ajoute que l’allemand rejettera toutes propositions de prolongation de contrat de la part des dirigeants d’Arsenal. Selon toutes vraisemblances, le club londonien verra ses deux stars, Özil et Sanchez, quitter le club gratuitement en fin de saison.

Articles liés