Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Borussia Dortmund

Mercato - Arsenal/Barcelone : Quand Dortmund ouvre la porte pour Aubameyang !

Interrogé sur un éventuel départ de Pierre-Emerick Aubameyang, le directeur général de Dortmund a envoyé un message fort.

Dimanche, la presse anglaise a relancé l’avenir de Pierre-Emerick Aubameyang. Auteur d’une très belle saison avec le Borussia Dortmund, l’ancien attaquant des Verts serait fortement courtisé par Arsenal, alors que le Barça a récemment été placé dans la course. Interrogé par Bild, le directeur général du Borussia Dortmund Hans-Joachim Watzke a fait un constat assez clair.

« Quand Lewandowski est parti… »

« Il ne faut jamais faire l'erreur de croire qu’un club comme le BVB est dépendant d'un joueur. Nous ne sommes dépendants de personne. Quand Robert Lewandowski est parti, nous avons trouvé une solution, qui a trois buts de plus que Lewa cette saison. Nous sommes maintenant bien positionnés de sorte que nous pouvons encore nous offrir des solutions alternatives », a tout d’abord confié le dirigeant allemand.

« Où sont-ils maintenant ? »

« L'objectif est que notre équipe reste ensemble. Nous n’avons pas autant d'argent que les cadors de la Premier League, mais nous pouvons offrir d’autres choses. À cette période de l'année l'an dernier, de nombreux journalistes ont écrit que nos meilleurs joueurs allaient partir. Hummels était à Manchester United. Gündogan était à Madrid, Manchester ou Barcelone. Et où sont-ils maintenant ? Toujours avec nous ! »

Articles liés