Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Aubameyang aurait une préférence pour son avenir !

Alors que Pierre-Emerick Aubameyang est le meilleur atout du Borussia Dortmund cette saison, le Sun rapporte que le Gabonais aimerait jouer dans un autre championnat européen.

« Dortmund est devenu ma deuxième maison. Je me sens très à l’aise et heureux ici. Je Les gens m’acceptent tel que je suis », avouait récemment Pierre-Emerick Aubameyang quant à son avenir au Borussia Dortmund. Le Gabonais ne manquerait pas de prétendants dont le PSG, Barcelone et Arsenal. Mais le Sun rapporte qu’il aurait déjà choisi sa future destination.

Aubameyang aimerait jouer en… Premier League

D’après le média d’outre-Manche, des proches de Pierre-Emerick Aubameyang auraient tout simplement donné un indice de poids quant à son avenir. Le Gabonais aimerait jouer en Premier League. « Un intermédiaire a pris contact avec le Borussia Dortmund pour Pierre-Emerick pour un transfert vers Arsenal », annonce ainsi un proche du dossier.

« On prend beaucoup de plaisir avec lui »

« Le joueur le plus drôle dans le vestiaire ? Nous avons beaucoup de joueurs drôles et constamment de bonne humeur. Pierre-Emerick Aubameyang est toujours de bonne humeur, on prend beaucoup de plaisir à être autour de lui. C’est l'un des gars les plus drôles dans notre équipe », expliquait récemment Marco Reus sur l’importance de Pierre-Emerick Aubameyang dans le vestiaire.

Articles liés