Selon les informations de AS, un transfert de Robert Lewandowski serait de moins en moins probable suite à l'arrivée prochaine de Carlo Ancelotti.
« Chaque année, il y a toujours ce genre de spéculations autour de mon avenir. Moi, je ne pense qu’au terrain. Ce n’est donc pas une situation facile, donc je préfère ne rien dire ». Voici la dernière mise au point de Robert Lewandowski au sujet de l’intérêt du Real Madrid. De plus en plus associé au club merengue, l’attaquant polonais devrait être retenu par le club bavarois.
Lewandowski retenu par Ancelotti
En effet, selon les informations du quotidien AS, Carlo Ancelotti aurait fixé une condition avant de s’engager avec le Bayern Munich : ne pas vendre Robert Lewandowski. Le technicien italien voudrait en faire la tête d’affiche de son projet en compagnie de Douglas Costa. Pour AS, « seul une somme astronomique pourrait faire pencher la balance ».
Visé par le PSG
« Quel attaquant l’été prochain ? Les priorités sont Cristiano Ronaldo, Neymar, Lewandowski (qui rêve du Real), Agüero. Dire que le PSG les piste ne signifie pas qu'ils vont venir. On me demande sur qui ils sont. Je réponds. Si après, ces joueurs ne viennent pas, ce n'est pas de ma faute. Par ailleurs, je vous rappelle que Di Maria a signé récemment au PSG, que Thiago Silva a refusé Barcelone, Marquinhos aussi. Vous ne savez rien, vous n'avez aucune info alors qu'on travaille 24h sur 24 sur le PSG et vous affirmez que untel ou untel ne viendra pas. Je vous dis bravo », a assuré le journaliste du Parisien, Dominique Séverac, dans un chat lundi après-midi.