Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : «Les priorités sont Cristiano Ronaldo, Neymar, Lewandowski et Agüero»

Le PSG multiplie les pistes pour l'après-Ibrahimovic. Quatre stars ont été mentionnées par un journaliste du Parisien.

« L’accumulation fait que tu te dis : est-ce que les dirigeants du PSG ne se sont pas trompés sur ce garçon ? Est-ce que ce n’est pas tout simplement un bon attaquant, mais pas un très grand attaquant ? Est-ce que c’est lui qui va remplacer Zlatan ou est-ce qu’il va falloir prendre un top niveau mondial comme Lewandowski, Suarez ou Agüero ? » Alors qu’Eric Di Meco a récemment émis des doutes sur l’avenir d’Edinson Cavani au PSG, il a mentionné trois noms pour succéder à Zlatan Ibrahimovic. Deux d’entre eux feraient partie des priorités.

Quatre solutions ?

« Quel attaquant l’été prochain ? Les priorités sont Cristiano Ronaldo, Neymar, Lewandowski (qui rêve du Real), Agüero. Dire que le PSG les piste ne signifie pas qu'ils vont venir. On me demande sur qui ils sont. Je réponds. Si après, ces joueurs ne viennent pas, ce n'est pas de ma faute. Par ailleurs, je vous rappelle que Di Maria a signé récemment au PSG, que Thiago Silva a refusé Barcelone, Marquinhos aussi. Vous ne savez rien, vous n'avez aucune info alors qu'on travaille 24h sur 24 sur le PSG et vous affirmez que untel ou untel ne viendra pas. Je vous dis bravo », a assuré le journaliste du Parisien, Dominique Séverac, dans un chat.

« Pas de discussions pour Cristiano Ronaldo »

« Mon rêve, c’est avant tout de remporter la Ligue des champions ! Aujourd’hui, Ronaldo est au Real Madrid. Il a encore deux ans et demi de contrat. J’entretiens d’excellentes relations avec le président Fiorentino Perez. Nous n’avons pas entamé de discussions sur Ronaldo. C’est bien évidemment un grand joueur. Mais nous en avons déjà dans notre équipe. Di Maria en fait partie. Je suis très satisfait de notre effectif », a récemment expliqué Nasser Al-Khelaïfi dans Le Figaro.

Articles liés