Florentino Pérez, président du Real Madrid, a livré son sentiment concernant les spéculations autour de la future arrivée de Robert Lewandowski, attaquant du Bayern Munich.
Le grand ménage pointe le bout de son nez au Real Madrid. Plusieurs changements devraient en effet être opérés au sein du club, d’ici l’été prochain. Rafael Benitez, conspué par les supporters, devrait avoir du mal à aller jusqu’à la fin de la saison et des joueurs cadres comme Cristiano Ronaldo pourraient être amenés à quitter les Merengue. Pour reprendre les rênes de l’attaque madrilène, on annonce l’arrivée de Robert Lewandowski, attaquant du Bayern Munich. Le Polonais marche sur l’eau depuis le début de la saison…
Pérez ne s’enflamme pas…
L’arrivée de Robert Lewandowski à Madrid a pris de l’ampleur ces derniers jours, lorsque son agent a été vu dans les tribunes du stade Santiago Bernabéu. Un feu de paille pourtant, à en croire les confidences de Florentino Pérez, qui a tenu à calmer les ardeurs autour de l’attaquant du Bayern Munich. « Lewandowski ? Son agent a été vu en loge parce qu’il est député et qu’il accompagnait l’ambassadeur de la Pologne » a expliqué le président du Real Madrid au micro de la Cadena Ser. De quoi mettre un terme aux rumeurs ? Pas sûr…
« Je n’imagine pas le Bayern vendre Lewandowski »
Jean-Pierre Papin, ancien joueur du Bayern Munich, s’est récemment confié concernant l’avenir de Robert Lewandowski : « Lewandowski pour remplacer Cristiano Ronaldo ? Dans l’absolu c’est possible mais connaissant le Bayern, je ne les imagine pas renforcer un concurrent ».