Alors que la situation de Marco Reus a attiré l’attention de plusieurs grands clubs européens l’été dernier, le président de Liverpool a publié ce mercredi un curieux message sur Twitter…
Pur produit du centre de formation du BorussiaDortmund, même s’il a éclos au niveau professionnel sous les couleurs du Borussia Mönchengladbach (2009-2012), Marco Reus ne cesse d’attiser l’appétit des grands clubs européens, surtout depuis que l’existence d’une clause de départ fixée à 35M€ (25M€ selon le… BayernMunich) et valable à l’été 2015 a été révélée à la presse lors du dernier mercato. Une chose est sûre, le Borussia Dortmund risque d’avoir du mal à retenir son joueur dans les prochains mois…
JOHN W. HENRY : « OH AND SIGN REUS ! »
Si Arsenal, Barcelone, le Real Madrid et le Bayern Munich surveillent sa situation de près, Liverpool fait également partie des plus sérieux candidats à sa signature. C’est en tout cas ce qu’aurait visiblement confirmé le propriétaire du club, l’homme d’affaires américain John W. Henry, sur son compte Twitter ce mercredi soir. «Oh and sign Reus», a-t-il confié sur le réseau social, ce qui n’a évidemment pas manqué de relancer les rumeurs d’arrivée future du joueur à Liverpool dans les colonnes de la presse anglaise.
KLOPP : « REUS JOUERA ENCORE LONGTEMPS À DORTMUND »
Invité à s’exprimer le mois dernier sur la situation de son joueur, l’entraîneur allemand Jürgen s’était montré plutôt serein.« Beaucoup de choses ont été dites ou écrites sur la quasi-totalité de nos joueurs qui sortent un peu du lot. On les a envoyé un peu partout. Et pourtant, ils ne sont pas tous partis. J’ai un très bon feeling vis-à-vis de Marco Reus. Je suis persuadé qu’il jouera encore longtemps sous les couleurs du Borussia Dortmund », avait-il expliqué dans des propos relayés par le quotidien Bild.
Oh and sign Reus!
— John W. Henry (@John_W_Henry) 17 Septembre 2014