Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Allemagne

Mercato - Bayern Munich : Le Borussia Dortmund donne la tendance pour Reus !

Marco Reus

Dans une longue interview accordée au quotidien allemand Die Welt, le manager du BVB Michael Zorc a fait le point sur la situation de Marco Reus.

Sous contrat avec le Borussia Dortmund jusqu’en 2017, Marco Reus est l’un des joueurs les plus courtisés sur le marché et intéresse notamment pléthore de clubs anglais, le FC Barcelone et le Bayern Munich. Décidé à le conserver coûte que coûte, le BVB a bien tenté de le prolonger cet été mais a vu son offre repoussée par l’international allemand qui disposerait d’une clause lui permettant de quitter le club en 2015 contre une somme comprise entre 25 et 35 millions d’euros.

« NOUS ALLONS POURSUIVRE LES DISCUSSIONS AVEC MARCO »

Interrogé sur le sujet dans une longue interview accordée au quotidien allemand Die Welt, le manager du BVB Michael Zorc a fait le point sur la situation de Marco Reus. « Nous allons poursuivre les discussions avec Marco, a-t-il confié. Et nous verrons si l’on peut trouver une issue favorable. »

« IL Y A AUSSI DES CLUBS HORS DE NOS FRONTIÈRES QUI SONT INTÉRESSÉS »

Invité à réagir à l’intérêt non dissimulé du rival bavarois, Zorc a assuré que le Bayern Munich n’était pas le seul club intéressé par le milieu offensif de 25 ans. « Il y a aussi des clubs hors de nos frontières intéressés par Marco Reus », a-t-il lâché avant d’évoquer la nouvelle blessure contractée par Reus sous le maillot de la Mannschaft. « C’est un coup dur parce qu’il venait à peine de se remettre de la blessure qui lui a coûté sa participation à la Coupe du monde. » Heureusement, le BVB peut compter sur Shinji Kagawa qui a fait son retour cet été après une expérience mitigée du côté de Manchester United.

Articles liés