Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Borussia Dortmund

Mercato - Barcelone/Manchester United : Le message de Klopp aux prétendants de Marco Reus !

Jürgen Klopp

Invité à s’exprimer sur la situation de Marco Reus au micro de la ZDF, l’entraîneur du Borussia Dortmund Jürgen Klopp a envoyé un message clair aux courtisans de l’international allemand.

Voilà une déclaration qui va redonner le sourire aux supporters du Borussia Dortmund. Interrogé par la chaîne de télévision allemande ZDF après la défaite de son équipe face au Bayer Leverkusen (2-0) à l’occasion de la première journée de Bundesliga, Jürgen Klopp a évoqué l’avenir de Marco Reus et envoyé un message clair aux courtisans de l’international allemand.

« J’AI UN TRÈS BON FEELING VIS-À-VIS DE MARCO REUS »

« Beaucoup de choses ont été dites ou écrites sur la quasi totalité de nos joueurs qui sortent un peu du lot. On les a envoyé un peu partout. Et pourtant, ils ne sont pas tous partis. J’ai un très bon feeling vis-à-vis de Marco Reus. Je suis persuadé qu’il jouera encore longtemps sous les couleurs du Borussia Dortmund », a expliqué le coach du BVB dans des propos relayés par le quotidien Bild.

REUS VERS LA PROLONGATION ?

Marco Reus, dont la valeur sur le marché est estimée à 50 millions d’euros, dispose d’une clause dans son contrat qui l’autorise à plier bagage en 2015 contre un chèque de 25 millions d’euros. Une clause que souhaite racheter le BVB en offrant une prolongation de contrat assortie d’une nette revalorisation salariale à l’ancien joueur du Borussia Mönchengladbach.

Articles liés