Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Borussia Dortmund

Mercato - Barcelone/Bayern Munich : Le Real Madrid aurait dégaîné pour Reus !

Marco Reus

Alors qu'il a décidé de ne pas donner suite à l'offre de prolongation du Borussia Dortmund, Marco Reus aurait donné son accord verbal pour rejoindre le Real Madrid. Son agent aurait même été aperçu dans les tribunes de Bernabeu.

Marco Reus sollicité par le Real Madrid ? Leader technique du Borussia, absent au Brésil en raison d'une blessure contractée durant la préparation au Mondial, l’Allemand avait décidé de ne pas prolonger. Une information qui aurait relancé ses prétendants dans la course pour l'acquérir. Le Real Madrid, discret, aurait passé un cap dans ce dossier.

Mercato - Barcelone/Borussia Dortmund : Et si Reus avait déjà donné son accord au Bayern Munich ?

UN PRÉACCORD OBTENU PAR MADRID ?
Interrogé sur le mercato du Real Madrid, François Gallardo -agent FIFA- a assuré que les Merengue avait un préaccord avec Reus. « Madrid a un accord verbal avec un joueur qui va tout faire pour venir avant la fermeture du marché des transferts », a-t-il déclaré sur le plateau de Jugones, émission diffusée sur la chaîne . Un des chroniqueurs a ajouté que l’agent de Reus était dans les tribunes de Bernabeu mardi. Il a aussi affirmé que cela pourrait être une tentative de déstabilisation à l'attention du Barça.

« S'IL NE VA PAS AU BAYERN EN 2015... »Pour rappel, Franz Beckenbauer -le président d'honneur des Bavarois- avait évoqué il y a peu la situation de Marco Reus. « Je l’imagine très bien au Bayern Munich. Si vous pouvez avoir un joueur de cette classe, vous devez essayer. S’il ne va pas au Bayern en 2015, il ira probablement dans un autre grand club comme le Real Madrid ou Manchester United. Dortmund ne sera probablement pas capable de le retenir. Je peux comprendre pourquoi Dortmund n’aime pas parler de Reus. » Affaire à suivre donc...

Articles liés