Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Borussia Dortmund

Mercato - Borussia Dortmund/Barcelone : Cette phrase énigmatique de Bartomeu sur Reus…

Alors qu'il a décidé de ne pas donner suite à l'offre de prolongation du Borussia Dortmund, Marco Reus a fait l'objet d'une déclaration énigmatique du président du Barça. L'Allemand serait dans les petits papiers des Blaugrana cet été.

Marco Reus relancé par le Barça ? Leader technique du Borussia, absent au Brésil en raison d'une blessure contractée durant la préparation au Mondial, l’Allemand avait décidé de ne pas prolonger. Une information qui aurait relancé ses prétendants dans la course pour l'acquérir. Le Barça garderait un oeil sur sa personne jusqu'à début septembre.

Mercato - Barcelone/Borussia Dortmund : Et si Reus avait déjà donné son accord au Bayern Munich ?

« JE VAIS INVITER REUS »
Comme le relaie , au travers d'une vidéo diffusée sur la chaîne officiel BarçaTV, le président Josep Maria Bartomeu s'est amusé avec son coach Luis Enrique lors d'un dîner organisé par les Blaugrana. Au cours de celui-ci, il a évoqué le dossier Reus en compagnie de Toni Freixa et Jordi Cardoner. « Je vais inviter Reus », a-t-il déclare sourire aux lèvres. Alors simple plaisanterie ou volonté affichée de le recruter ?

KLOPP FAISAIT LE POINT SUR LA SITUATION DE REUSPour rappel, Jürgen Klopp -le coach du Borussia Dortmund- avait envoyé un message clair aux courtisans de Marco Reus : « Beaucoup de choses ont été dites ou écrites sur la quasi totalité de nos joueurs qui sortent un peu du lot. On les a envoyé un peu partout. Et pourtant, ils ne sont pas tous partis. J’ai un très bon feeling vis-à-vis de Marco Reus. Je suis persuadé qu’il jouera encore longtemps sous les couleurs du Borussia Dortmund. »

Articles liés