Après avoir officialisé les arrivées d’Alexis Sanchez et Mathieu Debuchy à Arsenal, Arsène Wenger ne compte pas s’arrêter en si bon chemin…
Habituellement très prudent sur le marché des transferts, Arsène Wenger aurait envie de faire des folies cet été. Selon le Daily Star, le manager des Gunners entend bien continuer son recrutement estival pour obtenir la meilleure équipe possible pour la saison prochaine, lui qui a déjà bouclé les arrivées d'Alexis Sanchez et de MathieuDebuchy.
CASILLAS À ARSENAL DÈS CET ÉTÉ ?
« Je suis très heureux avec les joueurs que j’ai. Mais ce n’est pas fini. On essaie encore d’améliorer notre équipe. Je vais ramener un gardien à coup sûr ». Ce gardien pourrait être Iker Casillas. Le portier espagnol n’est plus un titulaire indiscutable au Real Madrid et aurait d’ores et déjà négocié une sortie du club en 2015. Une sortie qui pourrait se faire plus vite que prévue avec l’arrivée plus que probable de Keylor Navas dans l’effectif madrilène. N’ayant jamais caché son intérêt pour le portier aux 156 sélections, Arsenal pourrait sauter sur l’occasion de le recruter.
À L’AFFÛT DE LA BONNE AFFAIRE
Arsène Wenger a beau être très ambitieux dans ce mercato, il n’en oublie pas d’être patient. Le technicien français reste à l’affût de la bonne affaire, à l’image de celle réalisée avec Mesut Ozil la saison dernière. « Parfois les joueurs que vous souhaitez recruter ne sont disponibles que très tard - regardez Mesut Ozil - A ce stade de l’année dernière il n’était pas disponible, mais il l’est devenu très tard. Vous réalisez des affaires lorsque vous le pouvez. Cela dépend de trois avis différents et cette fois nous pourrions le faire plus tôt »