Dans une situation délicate au Real Madrid, Iker Casillas aurait décidé de quitter le club… gratuitement. Sous contrat jusqu’en juin 2017, le gardien espagnol espère que sa direction fera un geste pour oublier son engagement.
Après une saison plus que compliquée sur le banc du Real Madrid et une Coupe du monde cauchemardesque dans les buts de l’Espagne, Iker Casillas navigue en eaux troubles. Afin de se relancer, l’emblématique portier de la Casa Bianca aurait pris la décision de quitter son club de cœur. Mais à en croire les informations du quotidien espagnol El Confidencial, le gardien madrilène souhaiterait plier bagages… à condition que sa direction le libère de son contrat, lui qui dispose d’un bail jusqu’en juin 2017.
« CASILLAS ESPÈRE QUE LE REAL MADRID VA FACILITER SON DÉPART »
« Iker Casillas espère quitter le Real Madrid, mais son idée est de partir gratuitement. Il a réfléchi pendant plusieurs mois à son avenir et il espère que le club va faciliter son départ en le libérant de son contrat. Il sait que cela facilitera les négociations avec ses prétendants », peut-on lire sur le site internet du journal ibérique, qui confirme au passage des contacts entre Iker Casillas et plusieurs de ses prétendants.
« PLUSIEURS CLUBS ONT DÉJÀ MANIFESTÉ LEURS INTÉRÊTS »
« Plusieurs clubs ont déjà manifesté leurs intérêts pour le recruter. Arsenal est un club qui a toujours été intéressé et après la signature d’Alexis Sanchez, Arsène Wenger espère attirer un grand gardien cet été. » Alors, la direction du Real Madrid s’alignera-t-elle sur les exigences de sa star ? Arsenal et Arsène Wenger passeront-ils à l’offensive lors de ce mercato estival ? L’entraîneur madrilène, Carlo Ancelotti, a en tout cas récemment assuré que son gardien sera toujours au club la saison prochaine : « Iker Casillas ? Le club a parlé avec lui, il est très heureux. Il va continuer à jouer ici. »