Courtisé par Arsène Wenger, l’attaquant des Queens Park Rangers Loïc Rémy aurait trouvé un accord avec Arsenal.
Au terme d’une saison compliquée qui l’a tout de même vu assurer sa qualification pour la prochaine Ligue des champions, Arsenal a renouvelé sa confiance à son manager Arsène Wenger qui s’active déjà à renforcer l’équipe pour la saison prochaine. Selon une information de la radion Sky News relayée par le tabloïd Metro, les Gunners auraient trouvé un accord avec les Queens Park Rangers pour le transfert de Loïc Rémy.
Mercato - Barcelone/Arsenal : Fabregas lâché par Manchester United ?
UN TRANSFERT À PLUS DE 12M€
Le transfert de l’ancien attaquant de l’OL et de l’OM s’élèverait à plus de 12M€. Prêté à Newcastle cette saison, l’attaquant français de 27 ans a inscrit 14 buts en 29 apparitions et a tapé dans l’œil de Wenger qui le surveille depuis longtemps. En concurrence avec Tottenham sur ce dossier, Arsenal s’est apparemment positionné rapidement pour arracher la signature de l’international français.
« JE PENSE QUE JE PEUX FAIRE MAL »
« La Coupe du monde, c’est une vitrine pour moi. Newcastle, à qui j’ai été prêté par QPR, veut m’acheter. Je ne sais pas si je vais rester là-bas. Je suis à un tournant, dans une année charnière. Ça peut être tout feu tout flamme ou la stagnation. Depuis le début de l’année, hormis les blessures, ça va. Et quand je suis bien, je pense que je peux faire mal », avait confié LoïcRémy, interrogé sur son avenir.