Entre exaspération des supporters et résultats mitigés, la position d’Arsène Wenger à la tête du club londonien n’est pas si confortable que cela. Et le coach français serait attendu au tournant durant le mercato estival...
L’interrogation revient chaque été, mais elle cette fois elle prend de nouveau de l’ampleur. Arsène Wenger va-t-il rester à Arsenal ? Selon des déclarations de l'ancienne légende du club Nigel Winterburn sur les ondes de la radio Talksport, les supporters des Gunners ont été déçus et seraient une nouvelle fois « frustrés » si l’Alsacien ne faisait pas signer de grands noms durant ce mercato.
DES FANS EXIGEANTS
« Beaucoup de gens seraient frustrés si nous nous activions encore dans la dernière semaine du marché des transferts et Arsène Wenger n’a pas réalisé de recrutements majeurs», a-t-il expliqué. Il a ajouté que le club avait besoin de « quatre ou cinq » signatures, notamment un arrière droit et « un milieu de terrain solide ».
UNE SAISON CONTRASTEE
Un certain nombre de supporters ont été décus de la saison d’Arsenal. Annoncés comme étant enfin de possibles concurrents au titre, les Gunners n’ont terminé qu’à la quatrième place de Premier League. Des résultats insuffisants qui ont été compensés en fin de saison par la victoire en coupe de le ligue, premier titre d’Arsenal depuis neuf ans.