Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone/Arsenal : Fabregas lâché par Manchester United ?

Approché un temps par Manchester United, Cesc Fabregas ne devrait finalement pas rejoindre Old Trafford. Louis van Gaal, le coach des Reds Devils, aurait informé sa direction qu'il ne voulait pas enrôler le joueur du Barça.

Cesc Fabregas mis sur la touche par Manchester United ? En manque de temps de jeu au Barça la saison dernière, l'Espagnol s'est contenté des miettes. Lui, qui pensait exploser, n'a finalement pas pu exprimer pleinement ses qualités. Même s'il répète à longueur d'interviews qu'il se plaît à Barcelone, Fabregas semblait se diriger vers un retour en Premier League. Il n'en serait finalement rien d'après la presse britannique.

Mercato - Barcelone/Manchester United : La tendance se dégage pour Fabregas ?

PLUTÔT STROOTMAN QUE FABREGAS ?A en croire , qui relaie l'information sur son site internet mardi, Louis van Gaal -tout juste nommé sur le banc de Manchester United- n'aurait aucunement l'intention de recruter Fabregas pendant la fenêtre estivale. Le Néerlandais en aurait directement informé le board des Red Devils. Van Gaal aurait en effet donné un autre nom : celui de Kevin Strootman, qu'il a pu côtoyer avec la sélection des Pays-Bas.

« ARSENAL EST TOUJOURS DANS MON COEUR »Interrogé il y a quelques mois sur un possible retour à Arsenal, Cesc Fabregas n'avait pas écarté cette idée. « Arsenal est toujours dans mon cœur et le sera toujours, avait-il déclaré à l'époque dans les colonnes de The Guardian. Il était important pour moi de quitter le club de la bonne façon. Je ne sais pas si j’aurai la possibilité de revenir et de rejouer ici un jour. Peut-être après ma carrière de joueur… Ce club est comme une famille, donc je suis sûr qu’il me donnerait un rôle. Les portes seront toujours ouvertes pour moi. »

Articles liés