D’après les informations du quotidien espagnol Sport, les offres ne se bousculent pas pour le milieu de terrain du Barça Cesc Fabregas.
S’il a été inscrit par le FC Barcelone sur la liste des joueurs potentiellement transférables lors du prochain mercato estival, Cesc Fabregas ne croule pas sous les propositions, si l’on en croit les informations du quotidien espagnol Sport. Alors qu’un retour en Angleterre est évoqué avec insistance depuis plusieurs semaines, Sport précise que le milieu de terrain international espagnol n’a pas reçu la moindre offre, pas plus que le Barça ne l’a proposé à l’un de ses homologues britanniques.
MANCHESTER UNITED N’EST PLUS INTÉRESSÉ
Malgré les bruits qui courent régulièrement autour de son avenir, Fabregas ne devrait finalement pas quitter le Barça à l’occasion du prochain mercato estival. S’il était extrêmement convoité l’été dernier, notamment par le Manchester United de David Moyes qui avait tout fait pour le récupérer, il n’a pas pas reçu la moindre proposition pour le moment.
TROP-PLEIN DE MILIEUX DE TERRAIN À ARSENAL
Pas même en provenance de son ancien club d’Arsenal qui l’avait pourtant cédé à Barcelone en 2011, au grand dam de son manager Arsène Wenger. Mais les Gunners croulent sous les milieux de terrain (Arteta, Wilshere, Ramsey, Cazorla, Özil, Rosicky, Flamini, Diaby) et ne sauraient que faire de Fabregas, surtout après avoir investi 50 millions d’euros sur Mesut Özil l’été dernier. Barcelone espérant récupéré au moins 40 millions d’euros de la vente de Fabregas, il semble peu probable de voir Arsenal se positionner dans ce dossier. En bref, tout reste envisageable cet été mais pour le moment, Cesc Fabregas est bien parti pour rester en Catalogne.