Mercato : Après son transfert avorté, Cristiano Ronaldo sort du silence
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Enfin buteur, Cristiano Ronaldo n'a pas manqué d'afficher sa joie sur les réseaux sociaux. Après une longue disette, et un mercato agité par ses envies d'ailleurs, le Portugais a retrouvé le chemin des filets jeudi soir contre le Sheriff Tiraspol. Et désormais, le quintuple Ballon d'Or semble se tourner vers l'avenir.

Voilà une anomalie qui est désormais réparée. En effet, muet depuis le début de saison, Cristiano Ronaldo a enfin retrouvé le chemin des filets à l'occasion du match de Ligue Europa contre le Sheriff Tiraspol jeudi soir. Un soulagement pour la star portugaise dont l'été aura été marqué par ses envies de départ afin de quitter Manchester United.

Le message fort de Cristiano Ronaldo

Par conséquent, Cristiano Ronaldo n'a pas caché son soulagement après avoir mis fin à une inédite période sans marquer. « Heureux de marquer et d’aider l’équipe à gagner. Trois points importants, bien joué les gars », lance-t-il sur son compte Instagram. En parallèle, Cristiano Ronaldo a reçu le soutien de son sélectionneur, Fernando Santos.

Le soutien de Fernando Santos

« Je n'ai aucune inquiétude. Avec lui et avec tous les autres, j'ai cette attention, j'essaie de comprendre dans quelle situation ils se trouvent, s’ils jouent, s'ils vont jouer, quand ils ne jouent pas, ce qui se passe. Personne ne doute que Cristiano Ronaldo continue d'être important pour la Seleção », explique le sélectionneur portugais en conférence de presse.

Articles liés