Depuis son départ surprise de l’OM au début de l’été, Jorge Sampaoli est libre de tout contrat, et l’Argentin aurait une idée pour son retour. L’ancien phocéen convoiterait en effet le poste de Julen Lopetegui au FC Séville, alors que ce dernier est sérieusement menacé. Des premiers contacts auraient d’ailleurs eu lieu.
Alors qu’il se dirigeait vers une nouvelle saison à la tête de l’OM, Jorge Sampaoli a préféré quitter son poste au début de l’été en raison de désaccords concernant le mercato avec PabloLongoria. Toujours libre, l’Argentin pourrait néanmoins rapidement rebondir puisque son nom circule avec insistance du côté du FC Séville, son ancien club.
Mercato - OM : Tudor a remplacé Sampaoli, voilà ce qui a changé à l’OM https://t.co/dU88hDQ35N pic.twitter.com/rE6paulosJ
— le10sport (@le10sport) September 30, 2022
Lopetegui menacé, Sampaoli patiente
Ce samedi, le FCSéville s’est de nouveau incliné en Liga contre l’Atlético de Madrid (0-2). 16e du championnat, la formation espagnole serait actuellement en pleine réflexion au sujet de JulenLopetegui, au point que son licenciement pourrait être acté dans les prochaines heures d’après Marca. Une situation qui n’a pas échappé à JorgeSampaoli, qui attendrait un appel du FCSéville pour retrouver son ancien club.
Des contacts ont déjà eu lieu entre Sampaoli et Séville
Selon Marca, des échanges ont déjà eu lieu la semaine dernière entre Sampaoli et le FCSéville par l'intermédiaire de son président et de son directeur sportif. Cela pourrait désormais s’accélérer après la nouvelle défaite du club.