Mercato : Après sa bombe, Ronaldo veut se payer Messi
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Lionel Messi se rapproche dangereusement du record de buts en Ligue des champions. Un record détenu par Cristiano Ronaldo, qui doit se contenter de la Ligue Europa cette saison avec Manchester United. Mais à en croire la presse anglaise, le joueur portugais n'aurait pas l'intention de se faire devancer par son concurrent.

Cristiano Ronaldo a choqué la planète football après son interview accordée au journaliste Piers Morgan. Au cours de cet entretien, le joueur portugais a décider de tout déballer, s'en prenant à son entraîneur à Manchester United, Erik Ten Hag, à son club, mais aussi à certains de ses anciens coéquipiers comme Wayne Rooney

Ronaldo et Manchester, c'est terminé ?

Le point de non-retour semble être atteint entre Ronaldo et Manchester United. Selon le Telegraph, le club anglais envisagerait de rompre le contrat du buteur dans les prochains jours et de le laisser partir. Selon la presse anglaise, son agent aurait sondé le Bayern Munich, prochain adversaire du PSG en Ligue des champions.

Ronaldo veut disputer la Ligue des champions pour conserver son avance

Comme l'annonce The Daily Mail, la priorité de Ronaldo est de rejoindre une équipe qualifiée pour les huitièmes de finale de la Ligue des champions. La raison ? Le joueur portugais, cantonné à la Ligue Europa depuis le début de la saison, craint Lionel Messi. Auteur de quatre buts en C1 lors de cette édition, la star du PSG revient peu à peu sur son record de buts. Pour rappel, Ronaldo compte 140 réalisations en C1, tandis que Messi doit se contenter, pour l'instant, de 129 buts.

Articles liés