Après avoir tout tenté pour recruter Georges Mikautadze, qui a finalement donné sa préférence à l'OL, le RC Lens n'a pas abandonné sa quête d'avant-centre. En effet, les Sang et Or s'intéresseraient désormais à l'ancien Strasbourgeois Habib Diallo. Le club artésien se heurte cependant aux demandes d'Al Shabab.
Le RC Lens se fait plutôt discret depuis le début du mercato. Les Sang et Or ont enregistré les arrivées d'Hervé Koffi et Malang Sarr, mais ils souhaitent toujours accueillir un avant-centre pour épauler ou anticiper un départ d'Elye Wahi. Après avoir essuyé le refus de Georges Mikautadze, le club artésien se lance sur un nouveau profil qui connait bien la Ligue 1.
Mercato - RC Lens : Un buteur se lâche après son transfert https://t.co/bU5RwrKSbX pic.twitter.com/pQ1CKaoqZr
— le10sport (@le10sport) August 3, 2024
Lens pense à Habib Diallo
D'après les informations de L'Equipe, le RC Lens aurait fait d'Habib Diallo sa nouvelle priorité au poste d'avant-centre. Le quotidien sportif avance même que les dirigeants lensois auraient formulé une offre de prêt avec option d'achat au club d'Al Shabab. Une version que conteste Foot Mercato.
Un dossier très compliqué
Le média confirme bien l'intérêt du RC Lens pour Habib Diallo mais indique qu'aucune offre n'aurait été formulée à la formation saoudienne. L'attaquant sénégalais serait d'ailleurs bloqué par son club qui n'a pas l'intention de le laisser partir si facilement, un an seulement après son arrivée.