Avec une possible perte de Kylian Mbappé, le PSG serait beaucoup moins armé pour essayer de décrocher la Ligue des Champions. D'autant plus qu'une autre star parisienne pourrait quitter le club. Il s'agit de Marco Verratti, qui est pisté par l'Atlético de Madrid. Mais un départ de l'Italien dépendrait de beaucoup de facteurs.
Comme chaque saison, l'objectif du PSG est de remporter la Ligue 1, mais aussi et surtout, de gagner la Ligue des Champions. Pour y arriver, Paris a fait venir un homme d'expérience, qui a déjà gagné la compétition, en la personne de Luis Enrique. Sur le papier, l'entraîneur espagnol paraît plus armé que Christophe Galtier pour décrocher la C1, mais il dépendra du groupe qu'il aura à sa disposition.
Mbappé pourrait partir
Justement en parlant de groupe, Luis Enrique ne sait pas encore si Kylian Mbappé en fera partie la saison prochaine. L'attaquant français est annoncé avec insistance du côté du Real Madrid, et il pourrait débarquer dès cet été. Cela dépendra de ce que veut faire le PSG. Dernièrement Nasser-Al Khelaïfi fixait un ultimatum à son joueur. Soit il prolonge, soit il est vendu lors de ce mercato. Le champion du monde voudrait aller au bout de son contrat, et après partir libre au Real Madrid.
Panique au PSG, une offre de 220M€ va partir https://t.co/Q2d8oVsFH2 pic.twitter.com/h8jXLfVuJx
— le10sport (@le10sport) July 11, 2023
Verratti intéresse l'Atlético de Madrid
En plus de Kylian Mbappé, Luis Enrique pourrait perdre un autre cadre du PSG. Selon Marca, l'Atlético de Madrid est très intéressé par Marco Verratti. Moins en forme la saison dernière, l'Italien reste tout de même un joueur de classe mondiale, et ils se font rares au milieu de terrain parisien. Comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, Paris ne souhaiterait pas se débarrasser de l'ancien joueur de Pescara. Il fait partie des historiques du club de la capitale, au même titre qu'un Marquinhos, ou bien un Kimpembe.