Marco Verratti cultiverait le désir de quitter le PSG au plus vite. Un point commun donc avec Kylian Mbappé qui aurait sensiblement la même idée. Néanmoins, le Paris Saint-Germain réclamerait une belle somme pour le laisser filer, comme pour Mbappé…
MarcoVerratti est un taulier du PSG. Et ce, en raison de sa présence au club depuis la quasi totalité du lancement du projet QSI. Recruté à l’été 2012, un an après l’arrivée des propriétaires qataris, le Petit Hibou a récemment prolongé son contrat au Paris Saint-Germain jusqu’en juin 2026 en décembre dernier.
Nostalgique de l’ancien PSG, Verratti aimerait partir !
Néanmoins, L’Équipe confiait courant mai que MarcoVerratti était nostalgique de la rigueur présente au club à l’époque où ZlatanIbrahimovic faisait partie intégrante du vestiaire. En outre, Verratti n’aurait pas apprécié les traitements de LionelMessi et de Neymar par le Paris Saint-Germain et ses supporters. De quoi lui donner des envies d’ailleurs ?
Un infiltré dans le clan Mbappé pour aider le PSG ? https://t.co/2EulipO41w pic.twitter.com/XOM2Zyszpm
— le10sport (@le10sport) July 11, 2023
Comme Mbappé, le PSG demande beaucoup d’argent pour son transfert
le10sport.com vous confiait à la mi-mai que le PSG ne prévoyait pas de vendre son milieu de terrain. Selon Sports Zone, la volonté de MarcoVerratti de claquer la porte du PSG serait bien réelle, à l’instar de celle de KylianMbappé qui en privé, serait prêt à plier bagage dès cet été pour rejoindre le RealMadrid selon ESPN. Pour ce qui est de Verratti, le club demanderait 80M€, ce qui refroidirait l’Atletico de Madrid.