En ce mercato estival, le feuilleton Kylian Mbappé retient toute l’attention. Depuis que le joueur du PSG a communiqué à sa direction qu’il ne prolongerait pas jusqu’en 2025, la tension ne fait que monter entre les deux camps. Et voilà que cela pourrait finalement virer au clash entre Mbappé et le PSG. Explications.
De quoi sera fait l’avenir de Kylian Mbappé ? Telle est la question qui est sur toutes les lèvres en ce mercato estival. Alors que le joueur du PSG est sous contrat jusqu’en 2024, il est question d’un possible transfert étant donné qu’il ne veut pas prolonger. Afin de ne pas perdre Mbappé gratuitement, le PSG est prêt à s’en séparer cet été.
PSG : Démoli en coulisses, il est totalement dévasté… https://t.co/XrSmZzNAQS pic.twitter.com/w5UlngoM1F
— le10sport (@le10sport) July 11, 2023
Le PSG met la pression
Nasser Al-Khelaïfi a été plus que clair à propos de Kylian Mbappé. Pour le président du PSG, il est inconcevable qu’il s’en aille gratuitement. Ainsi, soit le Français prolonge, soit il sera poussé vers la sortie cet été. Problème, malgré ce coup de pression du PSG, Mbappé ne semble ni décider à prolonger, ni à partir cet été.
Mbappé résiste
Selon les informations d’Abdellah Boulma, Kylian Mbappé n’en démordrait pas pour son avenir. Le plan serait toujours le même pour l’attaquant du PSG : aller au bout de son contrat et partir libre à l’été 2024. Pour Mbappé, il ne serait pas question de partir cet été, d’autant qu’il n’y aurait aucune négociation avec le Real Madrid. On se dirige alors tout droit vers le clash…