Un nouveau gamin de Bondy pourrait être recruté par le PSG. Après Kylian Mbappé, le club parisien pourrait mettre la main sur William Saliba, dont le contrat avec Arsenal expire en juin 2027. Mais la formation française va devoir dépenser le prix fort pour attirer l'international français de 23 ans.
La défense centrale pourrait subir quelques changements l'été prochain. Le recrutement de Milan Skriniar s'est révélé être décevant. La baisse de régime de l'international slovaque de 29 ans est l'une des raisons qui poussent Luis Campos a apporté du sang frais dans ce secteur.
Départ de Mbappé : Le PSG est fixé pour cette folie à 150M€ https://t.co/FuMPJuytrK pic.twitter.com/uLgZfB1XdB
— le10sport (@le10sport) May 14, 2024
Saliba dans le viseur du PSG
Dans sa chronique pour Caught Offside, Jason Pettigrove évoque un intérêt du PSG pour William Saliba. Agé de 23 ans, le défenseur de l'OM a tapé dans l'œil de nombreuses équipes européennes puisque le Real Madrid et le Bayern Munich se seraient également manifestés.
Le prix est fixé dans ce dossier
Arsenal n'a pas l'intention de vendre Saliba l'été prochain à moins d'une offre XXL. Selon le journaliste anglais, les Gunners réclameraient une somme d'au moins 100M€. Si l'international français venait à rester en Premier League la saison prochaine, le club anglais pourrait lui proposer un nouveau contrat, avec à la clé une revalorisation salariale.