Le PSG va lâcher un joueur, le Barça s’enflamme !
Thomas Bourseau

Après deux ans loin du PSG, Xavi Simons est attendu dans la capitale cet été. Pourtant, un nouveau départ, et ce par le biais d’un prêt, serait une véritable hypothèse à ce jour. Le FC Barcelone, qui s’intéresserait à son profil, verrait une belle opportunité se présenter à lui.

Xavi Simons a rejoint le PSG à l’été 2019 en tant qu’agent libre en provenance de La Masia. Au Paris Saint-Germain, le milieu de terrain offensif néerlandais qui évolue en tant qu’attaquant latéral depuis plusieurs mois, n’a jamais vraiment eu sa chance avec le groupe professionnel du club de la capitale.

Retour à Paris cet été pour Xavi Simons

Après deux expériences à l’étranger au PSV Eindhoven et cette saison au RB Leipzig, Xavi Simons va effectuer son retour au Paris Saint-Germain cet été, soit au terme de son prêt. Toutefois, le PSG et le clan Simons s’étaient mis d’accord au moment de son départ à la dernière intersaison pour qu’il puisse réclamer un bon de sortie s’il désirait partir ailleurs cet été. Vers le FC Barcelone?

Nouveau prêt pour Simons, la chance du Barça ?

La presse espagnole a confié la semaine dernière que Xavi Simons et le FC Barcelone aimeraient se retrouver. Selon ESPN, le Barça serait bel et bien sur les rangs afin de rapatrier l’ex de La Masia. D’après le média, Simons serait susceptible de repartir du PSG en prêt pendant le mercato estival, ce qui ferait grandement les affaires du FC Barcelone, qui se doit de renflouer ses caisses avant de tenter un transfert pour qui que ce soit.

Articles liés