Comme l'a annoncé le 10Sport.com dès le mois de février, la piste Bernardo Silva est toujours active du côté du PSG. Le milieu de terrain portugais est l'un des grands rêves de Luis Campos, qui avait déjà réussi à le signer du côté de l'AS Monaco en 2014. Mais dans ce dossier, le responsable portugais va devoir affronter la concurrence d'un autre cador européen.
Le prochain mercato risque d'être agité au PSG. Entre la succession de Kylian Mbappé et les autres chantiers en cours, Luis Campos va devoir se montrer efficace. Le responsable du recrutement a déjà ciblé les besoins de son équipe, notamment au milieu de terrain.
Mercato - PSG : Mbappé va signer, la date est enfin fixée ? https://t.co/Fu6HNovD2h pic.twitter.com/zKksR2jUi6
— le10sport (@le10sport) April 24, 2024
C'est confirmé pour Bernardo Silva
Comme l'a annoncé le 10Sport.com dès le mois de février, le PSG apprécie le profil de Bernardo Silva, en fin de cycle à Manchester City. Un intérêt confirmé par Pierre Chaperon, journaliste pour Le Parisien. En plus de bien connaître Luis Campos, le joueur de 29 ans présente l'avantage de disposer d'une clause libératoire alléchante (58M€).
Le Barça a la mainmise sur ce dossier
Mais comme l'ont indiqué Mundo Deportivo et Sport,Bernardo Silva serait, plutôt, tenté par un départ vers le FC Barcelone. La formation catalane serait en position idéale pour rafler la mise lors du prochain mercato.