Rien n'est encore officiel, mais le PSG devrait perdre Kylian Mbappé. Le Français aurait pris la décision de ne pas prolonger son contrat, et de sans doute rejoindre le Real Madrid. Le président parisien, Nasser Al-Khelaïfi souhaite donc éviter de perdre une autre de ses stars, et il envisage donc de proposer une prolongation de contrat à Achraf Hakimi.
Après sept ans au PSG, Kylian Mbappé s'apprête à quitter le club de la capitale. L'attaquant est en fin de contrat le 30 juin, et il a décidé de ne pas prolonger. Il devrait très probablement s'engager avec le Real Madrid.
Le PSG va se montrer ambitieux sur le mercato
Pour espérer négocier au mieux le départ de Kylian Mbappé, le PSG envisage de réaliser un gros mercato estival. Selon les informations du journaliste Fabrizio Romano, le club de la capitale va chercher à recruter au moins un remplaçant au champion du monde, ainsi qu'un top joueur au milieu de terrain, et un défenseur central très prometteur.
Mbappé va faire une grosse victime au PSG ? https://t.co/RaJ25aDDyN pic.twitter.com/XSWGfbbAUr
— le10sport (@le10sport) February 16, 2024
Hakimi vers une prolongation ?
En plus de recruter des stars, le PSG compte bien blinder celles déjà au club. D'après les informations du Parisien, Nasser Al-Khelaïfi pourrait proposer prochainement une prolongation de contrat à Achraf Hakimi. Le Marocain est lié à Paris jusqu'en 2026 actuellement.