Mercato : Après Mbappé, la presse espagnole annonce le prochain échec du PSG
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Le Real Madrid pourrait faire mal, très mal, au PSG cet été. Après Kylian Mbappé, le club espagnol serait sur le point de rafler la mise dans le dossier Leny Yoro. Comme annoncé par le 10Sport.com en exclusivité, le joueur du LOSC était l'une des grandes priorités de Luis Campos, mais son équipe aurait pris un léger retard sur son concurrent.

Le Real Madrid se dirigerait-il vers un sans-faute ? Après Kylian Mbappé, dont l'arrivée serait déjà actée, le club espagnol serait en pole position pour attirer Alphonso Davies (Bayern Munich), mais aussi Leny Yoro, cible prioritaire du PSG comme l'avait annoncé le 10Sport.com.

Le Real Madrid a pris le contrôle dans le dossier Yoro

Comme indiqué par L'Equipe, mais aussi par le journaliste Abdellah Boulma, le Real Madrid serait le mieux placé pour récupérer Leny Yoro, révélation du LOSC la saison dernière. Le PSG et Chelsea seraient toujours en course, mais auraient, désormais, un léger retard sur le club espagnol.

La presse espagnole confirme la tendance

Une information confirmée par José Felix Diaz. Selon le journaliste de Marca, Yoro pourrait même devenir la prochaine recrue du Real Madrid. « En ce moment, Leny Yoro est plus proche du Real Madrid qu'Alphonso Davies » a-t-il déclaré lors du live Twitch de Ruben Martin.

Articles liés