Avant de se rabattre sur Marcelino, l'OM ciblait Marcelo Gallardo puis Paulo Fonseca. Le technicien portugais, qui avait les faveurs de Javier Ribalta, est très courtisé sur le marché. L'Arabie saoudite lui aurait même proposé une offre colossale mais sa volonté serait de poursuivre au LOSC.
L'OM a mis du temps à trouver son entraineur car le club phocéen s'est heurté aux refus de Marcelo Gallardo puis de Paulo Fonseca. Le coach du LOSC continue de faire rêver de nombreux clubs, notamment en Arabie saoudite. Mais un départ n'est pas à l'ordre du jour.
OM : Le successeur de Guendouzi débarque, son salaire est dévoilé https://t.co/74m7rCHzOd pic.twitter.com/dC0s95VD1P
— le10sport (@le10sport) June 24, 2023
Fonseca plait en Arabie saoudite
L'Arabie saoudite continue son mercato de folie. Après avoir bouclé le transfert de Ruben Neves pour un montant record vendredi, le pays du golfe s'attaque désormais aux entraineurs. Selon les informations de Foot Mercato, Paulo Fonseca figurerait dans les petits papiers d'Al-Hilal.
Fonseca va rester au LOSC
Comme révélé par le10sport.com,Paulo Fonseca était devenu la priorité de l'OM suite au refus de Marcelo Gallardo. Après réflexion, le Portugais avait décidé de rester au LOSC, repoussant ainsi l'offre olympienne. Courtisé par l'Arabie saoudite, Fonseca aurait également décliné la proposition stratosphérique du golfe d'après L'Equipe. Le coach lillois continue de recaler les clubs.