Mercato : Manchester United répond aux attaques de Cristiano Ronaldo
Jules Kutos-Bertin -
Journaliste
Tout petit, je m’étais promis d’avoir un métier en accord avec le football. Très vite, j’ai pris conscience que mes pieds ne suffiraient pas pour m’emmener là où je le voulais alors le journalisme est devenu une évidence.

Après avoir fait de grosses révélations dans le cadre de sa dernière interview pour Piers Morgan, Cristiano Ronaldo savait qu’il s’exposait à des sanctions. Manchester United est justement sorti du silence et a annoncé avoir pris des décisions concernant les récentes déclarations de l’international portugais.

Cristiano Ronaldo risque de passer une fin d’année agitée. Après avoir manqué le dernier match de Manchester United contre Fulham, l’international portugais a accordé un entretien à Piers Morgan dans lequel il s’est lâché, sans écarter le moindre sujet, dont Erik ten Hag.

Cristiano Ronaldo se paye son entraîneur

« Ten Hag ? Il n’y a pas d’empathie. S'il me respecte ? Je ne le pense pas, je pense qu'il ne me respecte pas comme je le mérite. C'est ce que c'est, c'est probablement pour cela que j'ai quitté le terrain lors du match contre Tottenham. Le fait qu'il ne m'ait pas fait jouer contre City par respect ? Des excuses, je vois ça comme des excuses », a notamment expliqué Cristiano Ronaldo

Le club a publié un communiqué en réponse à Ronaldo

Au lendemain des dernières révélations du quintuple Ballon d’Or, Manchester United est sorti du silence dans un communiqué publié sur ses réseaux sociaux. « Manchester United a pris ce matin les mesures appropriées en réponse à la récente interview de Cristiano Ronaldo avec les médias. Nous ne ferons pas d'autres commentaires tant que ce processus n'aura pas abouti », relate le club mancunien.

Articles liés