Licencié par le PSG en fin de saison dernière alors qui lui restait une année sur son contrat, Mauricio Pochettino ne semblerait pas être totalement emballé par l’idée de prendre la suite de Steven Gerrard à Aston Villa. Cependant, l’Argentin serait toujours la priorité absolue des Villans.
MauricioPochettino n’est plus l’entraîneur du PSG depuis la fin de la saison dernière. Sans club malgré sa tentative de retrouver la Premier League en septembre dernier après le licenciement de ThomasTuchel à Chelsea, Pochettino ne semblerait à l’instant T pas proche de retrouver un banc de touche.
Pas vraiment d’options sur le marché pour Pochettino
C’est en effet l’analyse effectuée par CBS Sports ces dernières heures. Le FC Séville a été annoncé comme une potentielle destination, mais c’est l’ancien entraîneur de l’OM, à savoir JorgeSampaoli, qui a hérité du poste d’entraîneur. Pour ce qui est de l’OGC Nice, MauricioPochettino n’aurait jamais été vraiment proche de s’asseoir sur le banc du club azuréen.
Mercato : Mauricio Pochettino refuse un contrat en or https://t.co/04J2JWWdD8 pic.twitter.com/o414s0lfyV
— le10sport (@le10sport) October 22, 2022
Pochettino serait toujours la priorité d’Aston Villa
Cependant, la priorité de Mauricio Pochettino demeurerait la Premier League. À AstonVilla ? Bien que certains médias, dont The Daily Telegraph, aient fait part d’une réticence de l’Argentin de déposer ses valises à Birmingham, il resterait le grand favori de la direction d’Aston Villa pour remplacer StevenGerrard.