Mercato : Après le PSG, Pochettino a déjà tranché pour cette nouvelle piste
Amadou Diawara

Libre de ton contrat depuis son éviction du PSG, Mauricio Pochettino aurait la possibilité de retrouver la Premier League du côté d'Aston Villa. En effet, le coach argentin aurait été sondé par les Villans, qui aimeraient anticiper un potentiel départ de Steven Gerrard. De son côté, Mauricio Pochettino ne serait pas contre l'idée de poser ses valises au Villa Park. 

Alors que les résultats du PSG ne convenaient plus à Nasser Al-Khelaïfi, Mauricio Pochettino a été remercié à la fin de la saison 2021-2022. Remplacé par Christophe Galtier, le technicien argentin est aujourd'hui libre de tout contrat. Toutefois, Mauricio Pochettino pourrait très vite reprendre du service. 

Aston Villa a approché Mauricio Pochettino

Annoncé ces dernières semaines du côté de l'OGC Nice, Mauricio Pochettino aurait également une autre piste pour son avenir. En effet, l'ancien coach du PSG aurait une touche pour faire son retour en Premier League. D'après la presse britannique, Aston Villa serait prêt à relancer Mauricio Pochettino dès cette saison. 

Steven Gerrard remercié s'il se réveille pas d'ici le Mondial 

Selon les informations de Football Insider, la direction d'Aston Villa ne compterait pas se débarrasser de Steven Gerrard pour le moment. Mais si ce dernier ne redresse pas la barre des Villans d'ici la Coupe du Monde au Qatar - prévue en novembre - il pourrait être sacrifié. Ainsi, les hautes sphères d'Aston Villa seraient déjà au travail pour trouver le potentiel successeur de Steven Gerrard. Et alors que le profil de Mauricio Pochettino lui plairait, Nassef Sawiris serait déjà passé à l'action. En effet, le président des Villans aurait sondé l'ancien coach du PSG. Mais quelle est la position de Mauricio Pochettino

Mauricio Pochettino est intéressé par le projet d'Aston Villa

A en croire Football Insider, Mauricio Pochettino serait intéressé par le projet d'Aston Villa. A l'heure actuelle, l'ex-technicien de Tottenham et du PSG ne souhaiterait pas rejoindre exclusivement un club évoluant en Ligue des Champions. 

Articles liés