Libre depuis son départ du PSG l’été dernier, Mauricio Pochettino était un temps annoncé du côté de l’OGC Nice. Il y a encore quelques jours, l’avenir de Lucien Favre était en danger suite aux résultats du club, mais le vent aurait tourné et le Suisse est assuré de poursuivre son aventure niçoise. Au micro de Canal +, Jean-Pierre Rivière s’est exprimé à ce sujet.
Depuis son départ du PSG, Mauricio Pochettino n’a toujours pas trouvé un nouveau point de chute. Un temps annoncé du côté de Chelsea ou encore de la sélection anglaise, l’entraîneur argentin a aussi été évoqué du côté de l’OGC Nice. Au micro de Canal +, le président niçois, Jean-Pierre Rivière, a voulu remettre les choses au clair.
Mercato : Menacé par Mauricio Pochettino à Nice, il vide son sac https://t.co/vjvmqGbjyb pic.twitter.com/rHb4IkZ0F3
— le10sport (@le10sport) September 29, 2022
« Je n'ai jamais rencontré Pochettino »
Il y a quelques jours, des informations circulaient comme quoi le président de l’OGC Nice, Jean-Pierre Rivière, allait recevoir Mauricio Pochettino. Au micro de Canal +, il a tenu à démentir ces informations. « Il y a une information qui est sortie avec Pochettino comme quoi j'étais censé l'avoir rencontré. Je vous assure que j'avais pris deux jours off. Je n'ai jamais rencontré Pochettino. »
« On met tout en œuvre avec Favre pour remonter la pente »
Jean-Pierre Rivière a aussi voulu clôturer le débat concernant l’avenir de Lucien Favre sur le banc niçois. « Pour le reste, on ne donne pas d'objectifs de points avec Favre. On met tout en œuvre avec lui pour remonter la pente. »