Alors que Dani Carvajal s'est gravement blessé, le Real Madrid pourrait recruter un nouveau défenseur avant le début du prochain mercato hivernal. En effet, le club merengue a la possibilité de s'offrir un joueur libre de tout contrat pour compenser l'absence de l'international espagnol. Si Sergio Ramos est actuellement sans club, le Real Madrid ne compte pas du tout le rapatrier, et ce, pour plusieurs raisons.
En fin de contrat le 30 juin 2021 avec le Real Madrid, Sergio Ramos n'a pas trouvé d'accord avec Florentino Pérez pour prolonger. Contrainte de se trouver un nouveau club, la star espagnole s'est envolée vers Paris pour parapher un bail de deux saisons au PSG.
Après Mbappé, le PSG annonce une révolution ! https://t.co/zUVswzFXXg pic.twitter.com/6HukZtfyjC
— le10sport (@le10sport) October 9, 2024
Sergio Ramos est trop âgé pour le Real Madrid
Alors qu'il n'a jamais rempilé au PSG, Sergio Ramos a fait son retour au FC Séville lors de l'été 2023. Et après seulement une saison en Andalousie, le vétéran de 38 ans a fait ses valises à la fin de son engagement le 30 juin. Actuellement sans club, Sergio Ramos aurait pu faire son retour au Real Madrid. Toutefois, le club merengue n'aurait pas l'intention de le rapatrier.
Le Real Madrid ne rapatrie jamais ses joueurs
Alors que Dani Carvajal s'est blessé gravement, le Real Madrid a la possibilité de recruter un défenseur libre de tout contrat avant le début du mercato hivernal. Si Sergio Ramos pourrait représenter une belle opportunité pour la Maison-Blanche, Florentino Pérez n'envisagerait en aucun cas de le faire revenir au Santiago Bernabeu. D'après les indiscrétions de Marca, Sergio Ramos n'entre pas du tout dans la politique de recrutement du Real Madrid, et ce, parce qu'il a déjà fêté ses 38 ans. De surcroit, le club merengue a pour règle de ne jamais boucler le retour d'un joueur, et ce, même si c'est une légende.