Mercato : Après le cadeau du Real Madrid, il sort du silence !
Thomas Bourseau

Triple rupture du genou pour Dani Carvajal. À 32 ans et à quelques mois de l’expiration de son contrat, le capitaine du club merengue aurait pu voir son aventure madrilène prendre fin samedi soir contre Villarreal. Mais le Real Madrid a décidé de prolonger son bail, de quoi rendre fou de joie Carvajal.

Dani Carvajal (32 ans) a subi un gros traumatisme samedi soir. Pendant la réception de Villarreal, le capitaine du Real Madrid a contracté une triple rupture au niveau du genou droit au cours d’un contact. Résultat, rupture du ligament croisé antérieur, rupture du ligament collatéral externe et rupture du tendon poplitéal, rien que ça.

«Je n'ai que des mots de gratitude envers le Real Madrid et notre président Florentino Pérez»

Dani Carvajal devrait être absent pendant les huit voire dix prochains mois. Son opération est programmée dans les jours à venir. Mais le Real Madrid ne s’est pas fait prier et a annoncé la prolongation du contrat de Carvajal qui courrait jusqu’en juin prochain pour une saison supplémentaire. Le latéral droit formé au Real Madrid a remercié le président Florentino Pérez. « Je n'ai que des mots de gratitude envers le Real Madrid et notre président Florentino Pérez ».

«Merci le Real Madrid, il reste beaucoup de Carvajal vêtu de blanc»

« Un jour comme aujourd'hui, nous avons annoncé la continuité jusqu'en 2026, transmet ce qui est le meilleur club du monde dans tous les sens et comment dans les succès que nous partageons nous remplissent de bonheur, mais dans les difficiles est quand l'âme est vraiment montré. Merci le Real Madrid, il reste beaucoup de Carvajal vêtu de blanc ». a publié Dani Carvajal sur son compte Instagram.

Articles liés