Libre de tout contrat depuis son départ du Real Madrid à l’été 2021, Zinédine Zidane ne rebondira pas en tant que sélectionneur de l’équipe de France puisque Didier Deschamps a prolongé jusqu’en 2026. Intéressé l’été dernier, le PSG n’aurait pas oublié la piste Zizou, même si le technicien français attendrait encore quelques améliorations dans le fonctionnement du club parisien.
L’été dernier, comme vous l’a révélé en exclusivité le10sport.com, malgré l’intérêt du PSG pour Zinédine Zidane, sa priorité était bien l’équipe de France, ce qui explique l’arrivée de Christophe Galtier. Quelques mois plus tard, le dossier pourrait bien se relancer du côté du club de la capitale.
Zinédine Zidane est toujours dans les têtes
A en croire les informations du journal L’Equipe, l’Émir du Qatar Tamim ben Hamad Al Thani tient toujours Zinédine Zidane en très haute estime après avoir rêvé de lui au printemps dernier. Même si Christophe Galtier fait le job, Zizou reste forcément dans les têtes des décideurs parisiens.
Mercato : Le PSG encore doublé pour ce gros transfert ? https://t.co/oatdX1ZHaR pic.twitter.com/u9cxgpMoLf
— le10sport (@le10sport) January 7, 2023
Le PSG doit encore progresser sur certains points
Toutefois, le PSG devra faire plus pour séduire Zinédine Zidane, notamment dans son fonctionnement. Pour le moment, le technicien français souhaiterait toujours profiter de sa femme et ses quatre fils. Le PSG sait à quoi s’attendre…