Parti de l’Olympique de Marseille en fin de saison dernière, Igor Tudor a retrouvé Matteo Guendouzi tout récemment, du côté de la Lazio. Mais ce n’est pas tout, puisque le technicien croate souhaiterait attirer en Italie un autre joueur qu’il a eu sous ses ordres à l’OM, avec Jonathan Clauss.
Les routes de l’OM et d’Igor Tudor pourraient se recroiser dans les prochains mois. Le nouvel entraineur de la Lazio aurait déjà dressé la liste des renforts qu’il souhaite avoir la saison prochaine et selon la presse italienne, plusieurs joueurs marseillais y figureraient.
Mercato : La star de l'OM se lâche sur l'arrivée de Gasset https://t.co/7BNfFTp6Gu pic.twitter.com/r7wGTKhIvu
— le10sport (@le10sport) April 9, 2024
Tudor veut Clauss
D’après les informations de Il Corriere dello Sport, l’une des grandes priorités du mercato laziale ne serait autre que Jonathan Clauss, actuellement sous contrat avec l’OM jusqu’en juin 2025. Ce dernier devrait en effet remplacer Mattia Zaccagni et Felipe Anderson, tous les deux annoncés sur le départ.
Une Lazio à la marseillaise ?
L’international tricolore pourrait retrouver l’un de ses anciens coéquipiers du côté de la Lazio avec Matteo Guendouzi, qui réalise d’ailleurs une belle première saison en Serie A. Certains pensaient d’ailleurs que les problèmes rencontrés avec Tudor à l’OM pouvaient compliquer les choses, mais finalement les deux semblent bel et bien avoir enterré la hache de guerre.