Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Inter Milan

Mercato : Après Evra et Sagna, un autre Français dans le viseur de l’Inter Milan ?

Étienne Capoue, Tottenham

Alors que l’Inter Milan aurait ciblé Bacary Sagna et Patrice Évra en vue de la saison prochaine, le club intériste surveillerait un troisième international français…

Actuellement 5e de la Serie A, l’Inter Milan vit dans l’ombre de la Juventus Turin, l’AS Rome et le Napoli. En pleine période de transition après une période post-Mourinho assez mal gérée, les Nerazzurri tentent tant bien que mal de relever la tête en luttant pour une qualification à la prochaine Ligue des Champions. Alors que le nouveau propriétaire du club, le magnat indonésien Erick Thohir, souhaite redonner à l’Inter son lustre passé, les dirigeants italiens s’activent en vue du prochain mercato.

CAPOUE SUPERVISÉ PAR L’INTER HIER SOIR

Ainsi, les deux latéraux français Bacary Sagna (Arsenal) et Patrice (Manchester United), en fin de cycle dans leurs clubs respectifs, seraient sur les tablettes de l’Inter, tout comme le défenseur Nemanja Vidic. Le Daily Mail annonce de son côté qu’Étienne, milieu de terrain arrivé à Tottenham l’été dernier pour près de 11M€, aurait été supervisé par les recruteurs intéristes lors du match d’Europa League face au Dnipro Dnipropetrovsk. En manque criant de temps de jeu avec les Spurs, l’ancien Toulousain sera-t-il tenté d’aller voir ailleurs ?

ETO’O ÉGALEMENT DANS LE VISEUR ?

Le journal britannique annonce également que l’Inter Milan réfléchirait à la possibilité de faire revenir Samuel, l’un des grands artisans du fabuleux triplé de l’Inter en 2010 sous les ordres de José Mourinho. Alors que les récentes déclarations de l’entraîneur portugais au sujet de son buteur ont beaucoup fait parler cette semaine, l’intention de Chelsea de recruter du lourd en attaque cet été est bien connue du Camerounais. Ce dernier pourrait alors avoir intérêt à écouter ce qui pourrait lui proposer Erick Thohir

Articles liés