Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Eto’o tenté par un retour à l’Inter Milan ?

Samuel Eto'o

A la peine du côté de Chelsea, et déçu par les déclarations de José Mourinho à son encontre, Samuel Eto'o envisagerait un retour à l'Inter Milan. Erick Thohir -le propriétaire des Nerazzurri- apprécieraient fortement l'idée.

Samuel Eto'o va-t-il retourner en Serie A ? Débarqué à Chelsea l’été dernier, après une expérience mitigée du côté de l’Anzhi Makhachkala, le Camerounais a du mal à se donner entièrement sous le maillot des Blues. Celui qui est sous contrat avec les Londoniens jusqu'à la fin de la saison pourrait finalement décider de retrouver une équipe avec qui il a tout gagné (ou presque)...

Chelsea - Clash Mourinho/Canal+ : Quand Eto’o ironise sur son âge !

ETO'O DÉJÀ DE RETOUR EN ITALIE ?A en croire , qui relaie l'information sur son site internet vendredi, Eto'o serait dans le collimateur de l'Inter Milan. Alors qu'il bénéficierait d'un contrat de 6 millions d'euros, avec une option pour renouveler son bail avec Chelsea, le Camerounais souhaiterait finalement revenir en Italie dès que possible. Sa famille était resté à Milan lorsqu'il avait rejoint l'Anzhi. Mis au courant de cela, Erick Thohir -le propriétaire de l'Inter- serait intéressé par cette possibilité. Même si le salaire serait un frein. 

QUAND ETO'O DEMANDAIT D'ÊTRE JUGÉ SUR SES PERFORMANCES...Interrogé il y a quelques jours, après la sortie de Mourinho, Samuel Eto'o avait répondu comme il sait le faire. « Ceux qui analysent le football savent que mes performances sont là. Je n'appartiens pas au groupe de joueurs considérés comme bons, mais au groupe des grands joueurs, avait-il confié. Depuis le banc de touche, je ne peux pas montrer de quoi je suis capable. José sait tout ce que je peux faire sur un terrain. Je ne vais pas me satisfaire de ce qu'il a dit parce que je sais le faire. J'ai juste besoin d'être là pour le faire. »

Articles liés