Mercato - AS Monaco : Un cador de Serie A débarque pour Evra
La rédaction

La Juventus Turin, l’AS Monaco, et Galatasaray se sont déjà positionnés sur le dossier Patrice Evra qui pourrait être sans club en juin après son départ de Manchester United. Un nouveau candidat a fait savoir son intérêt, l’inter Milan.

Les prétendants se bousculent pour tenter d’enrôler Patrice Evra lors du prochain mercato estival. Le défenseur français, en fin de contrat à Manchester en juin, ne sait toujours pas ce que l’avenir lui réservera. Espérant toujours une prolongation avec les Mancuniens, Evra commence néanmoins à étudier les offres et va désormais pouvoir se pencher sur l’intérêt de l’Inter Milan.

L’INTER MILAN CONVOITE EVRA

Le profil de Patrice Evra semble plaire en Italie. Après la Juventus Turin il y a quelques jours, c’est au tour de l’Inter Milan de se manifester pour le latéral gauche de l’équipe de France. Les Nerrazzuri, qui devraient déjà enregistrer la venue du Serbe Nemanja Vidic, pourraient donc recomposer la moitié de la défense actuelle de Manchester United dans le cas où ils parviendraient à avoir le dernier mot pour Evra.

MAZZARI VISE UN JOUEUR D’EXPÉRIENCE

La présence du directeur sportif de l’Inter Milan, Piero Ausilio, dans les tribunes de l’Emirates Stadium pour assister à la rencontre entre Arsenal et Manchester United n’est pas passée inaperçue. Ainsi, Tuttosport en a déduit que la raison de cette visite concernait Patrice Evra. L’entraîneur milanais, Walter Mazzari, peine à recomposer une équipe digne de celle qui avait remporté la Ligue des Champions en 2010. L’expérience d’Evra serait alors un atout indéniable pour encadrer les jeunes éléments du groupe.

Articles liés