Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Angleterre

Mercato - PSG/AS Monaco : Sagna et Evra dans le même bateau ?

Bacary Sagna - Patrice Evra

Libres de tout contrat à l'issue de la saison, Bacary Sagna et Patrice Evra n'ont aucune certitude de continuer respectivement à Arsenal et à Manchester United. Les deux Français seraient en revanche dans le viseur de l'Inter Milan.

Bacary Sagna et Patrice Evra devraient vivre un été mouvementé. Libres de tout contrat à l'issue de la saison, ceux qui sont encore aujourd'hui respectivement des joueurs d'Arsenal et de Manchester United pourraient se décider d'aller voir ailleurs. Les deux Français, qui intéresseraient notamment le PSG et l'AS Monaco, plaîrait énormément à une Inter Milan à la recherche de stabilité sur le secteur défensif.

Mercato - AS Monaco/PSG : Sagna fixe ses conditions pour Arsenal !

SAGNA OU EVRA À L'INTER MILAN ?A en croire le , qui relaie l'information sur son site internet, Walter Mazzarri -le coach de l'Inter Milan- aurait coché les noms de Bacary Sagna et Patrice Evra pour occuper l'un des flancs de sa défense la saison prochaine. Lui, qui dispose déjà de Danilo D'Ambrosio et de Yuto Nagatomo capables de jouer à gauche et à droite, ne devrait finalement en recruter qu'un. Un choix qui s'annonce cornélien.

MU ESPÈRE TOUJOURS RETENIR EVRAComme nous vous le révélions dans Le 10 Sport il y a quelques jours, Evra envisagerait de changer d'air, et ce même s’il dispose d’une option pour une année supplémentaire à Manchester United et que ses dirigeants espèrent le convaincre de lever. Aucune offre de contrat ne lui a été transmise, mais l’Inter Milan a pris position. Affaire à suivre...

Articles liés