Toujours en quête d’un défenseur central, le PSG a relancé les discussions pour Milan Skriniar. Le club de la capitale tenterait même de le faire venir cet hiver, une option qui a du sens, puisqu’il sera libre dans six mois. L’Inter Milan demanderait entre 15 et 20M€.
« Concernant Milan Skriniar, j’ai vu l’information qui est sortie mais je ne peux pas vous dire s’il viendra cet hiver ou l’été prochain. Je ne peux pas vous le dire. La direction sportive travaille. J’ai beaucoup de choses à travailler avec mes joueurs, je dois être concentré sur ce qu’on doit corriger et améliorer ». Présent ce samedi en conférence de presse, Christophe Galtier a fait le point sur le dossier Milan Skriniar.
Le PSG relance le dossier Skriniar
Comme l’a révélé en exclusivité le10sport.com, le PSG a relancé ce dossier lorsqu’il a appris que Skriniar avait refusé la dernière offre de prolongation de l’Inter Milan. Et Paris pourrait bien tenter sa chance plus vite que prévu…
Une humiliation menace le PSG https://t.co/Vx6tUhcAUF pic.twitter.com/vRRKBHM1i3
— le10sport (@le10sport) January 21, 2023
L’Inter ouvert à un départ cet hiver ?
Selon les informations de Rudy Galetti, le PSG travaillerait bien sur le dossier Milan Skriniar… pour cet hiver ! L’Inter Milan demanderait entre 15 et 20M€ pour lâcher son capitaine qui, pour le moment, refuse toujours d’étendre son contrat avec le club intériste. Ce qui pourrait profiter au PSG.