Parti de l’Olympique de Marseille en fin de saison dernière, Igor Tudor a retrouvé un club tout récemment, puisqu’il a signé en faveur de la Lazio. Il y a retrouvé son ancien joueur Matteo Guendouzi, mais il semble vouloir récupérer également d’autres Marseillais en vue de la saison prochaine !
Très critiqué lors de son passage, Igor Tudor pourrait bien mettre des bâtons dans les roues de l’OM. L’ancien coach marseillais souhaiterait tout simplement dépouiller l’actuel 7e de Ligue 1, qui n’est toujours pas assuré de se qualifier en Ligue des Champions.
Tension à l'OM, Gasset prend une décision radicale https://t.co/9x9DWrgLdt pic.twitter.com/BERUv5GrvO
— le10sport (@le10sport) April 2, 2024
Tudor veut plusieurs joueurs de l’OM
La presse italienne a parlé d’une véritable menace Tudor pour l’OM, avec plusieurs joueurs qui seraient visés. Cela serait notamment le cas de Valentin Rongier, Jonathan Clauss, ChancelMbemba ou encore Leonardo Balerdi, que le technicien croate aimerait beaucoup avoir à nouveau sous ses ordres en Italie.
Le ménage commence à la Lazio
D’après les informations de La Gazzetta dello Sport, il serait prêt à faire le ménage pour accueillir les différents joueurs de l’OM ciblés, avec plusieurs éléments qui se seraient vu montrer la porte de sortie. Il s’agirait de Felipe Anderson, Daichi Kamada, Pedro et Luis Alberto, qui devrait donc quitter la Lazio à la fin de la saison.