A l'instar de Kylian Mbappé, Keylor Navas est lui aussi parti libre du PSG à l'issue de la dernière saison. Arrivé au terme de son contrat avec le club de la capitale, le gardien costaricain de 37 ans est actuellement à la recherche d'un nouveau challenge. Et voilà que Navas pourrait avoir trouvé son prochain club.
Recruté par le PSG en 2019, Keylor Navas n'est désormais plus un joueur du club de la capitale. Arrivé au terme de son contrat, celui qui était dans l'ombre de Gianluigi Donnarumma n'a pas paraphé de nouveau contrat avec le PSG. Navas se retrouve donc actuellement libre, mais voilà que le Costaricain pourrait ne plus le rester très longtemps...
Mercato : Le PSG coche trois noms pour remplacer Mbappé ! https://t.co/rqwd1Fucoz pic.twitter.com/Ec99xRY6Fe
— le10sport (@le10sport) July 29, 2024
Direction Monza après le PSG
Après l'Espagne, la France et l'Angleterre, Keylor Navas pourrait bien découvrir un nouveau championnat en Europe. Et c'est en Italie que l'ex-gardien du PSG pourrait poser ses valises. Selon les informations de Fabrizio Romano, Monza serait en discussions avancées avec le joueur de 37 ans. Suite à l'échec avec Pierluigi Gollini, le club italien a décidé de se jeter sur Navas.
Un salaire revu à la baisse
Comme le précise Matteo Moretto, Keylor Navas aurait été offert à Monza il y a quelques jours, mais cela semblait impossible pour des raisons financières. Le fait est que le Costaricain aurait accepté de baisser son salaire pour rejoindre le club italien. Navas devrait ainsi toucher moins de 1,5M€.