Transfert surprise, le PSG pose ses conditions
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

En passe de boucler l'arrivée de Joao Neves en provenance de Benfica, le PSG va donc apporter du sang neuf au milieu de terrain. Mais voilà que Luis Campos pourrait offrir un nouveau joueur à Luis Enrique dans ce secteur de jeu. Le PSG serait ainsi intéressé par Jerdy Schouten (PSV Eindhoven). Une opération toutefois soumise à quelques conditions.

Ayant pour le moment seulement recruter Matvey Safonov, le PSG toucherait au but pour sa deuxième recrue de l'été. En effet, Joao Neves serait tout proche de débarquer en provenance de Benfica. Mais voilà qu'à Paris, ce n'est pas un mais peut-être deux nouveaux joueurs qui pourraient débarquer au milieu de terrain. Ainsi, après Neves, le PSG pourrait ne pas s'arrêter.

Le PSG pense à Schouten...

Et c'est aux Pays-Bas que le PSG pourrait trouver sa recrue surprise au milieu de terrain. En effet, ce lundi, L'Equipe révèle que le club de la capitale serait intéressé par Jerdy Schouten. Présent à l'Euro avec les Pays-Bas, le joueur du PSV Eindhoven est actuellement sous contrat jusqu'en 2028.

... à certaines conditions

Toutefois, cette potentielle arrivée de Jerdy Schouten serait soumise à certaines conditions. Ainsi, comme développé par le quotidien sportif, le PSG n'avancera réellement pour le Néerlandais qu'une fois l'arrivée de Joao Neves bouclée et après avoir régler plusieurs départs au milieu de terrain. Pour rappel, Manuel Ugarte est annoncé proche de Manchester United.

Articles liés