Pisté par le PSG qui est prêt à anticiper le potentiel départ de Lionel Messi, Joao Félix aurait demandé à quitter l’Atlético de Madrid dès cet hiver. D’abord réticent, le club madrilène a fini par accepter la requête du Portugais, il serait même prêt à faciliter son transfert.
Avec la situation contractuelle de Lionel Messi qui pose encore question, le PSG se doit d’anticiper. Luis Campos a déjà plusieurs pistes offensives en tête, dont celle menant à Joao Félix. Relégué sur le banc de touche avec l’Atlético de Madrid, l’international portugais a tapé dans l’œil des dirigeants du PSG.
Joao Félix a demandé son transfert
Cela tombe bien, son transfert pourrait intervenir rapidement. Si les dirigeants de l’Atlético de Madrid ont longtemps fait bloc, leur position aurait changé. A en croire les informations du journal Marca, Joao Félix aurait demandé à quitter l’Atlético de Madrid, Jorge Mendes a même été missionné pour lui trouver un club.
???????? Joao Félix, cerca de salir del Atlético en enero https://t.co/ru6kJbWUGv Informan @medinamarca y @Carpio_Marca
— MARCA (@marca) November 25, 2022
L’Atlético de Madrid est prêt à faciliter son départ
Cette fois-ci, l’Atlético de Madrid aurait accepté cette demande et serait prêt à faciliter le transfert de Joao Félix. En clair, le PSG a une belle ouverture pour tenter de s’attacher les services de l’attaquant de 23 ans.