Après l’avoir recruté par le passé au LOSC, Luis Campos aimerait retrouver Rafael Leao au Paris Saint-Germain, où il pourrait former un duo d’avenir avec Kylian Mbappé. Pourtant, la tâche s’annonce extrêmement compliquée, puisque l’AC Milan ne semble pas du tout prêt à se séparer de sa star portugaise.
Après l’échec sur Gianluca Scamacca, le PSG a cherché d’autres solution pour recruter un attaquant de pointe. Cela a été le cas notamment avec Gonçalo Ramos de Benfica ou encore Marcus Rashford de Manchester United, mais également avec Rafael Leao, véritable obsession de Luis Campos.
Transferts - PSG : Comme l’OM, Campos a tenté un gros coup sur le mercato https://t.co/KthI9o7R6c pic.twitter.com/m1mE9chfRG
— le10sport (@le10sport) September 3, 2022
« Je connais la volonté des dirigeants et ils veulent lui faire une offre pour prolonger son contrat »
Ce samedi, Stefano Pioli a toutefois révélé que l’AC Milan souhaiterait proposer une grosse prolongation à l’attaquant portugais, dont le contrat actuel court jusqu’en 2024. « Ce n'est pas moi qui prends ce genre de décisions, mais je connais la volonté des dirigeants et ils veulent lui faire une offre pour prolonger son contrat » a expliqué le coach des Rossoneri, d’après Sky Sport Italia.
Le PSG a aussi pensé à Laborde, mais...
Tout récemment, RMC Sport a annoncé que le PSG aurait tenté sa chance avec un attaquant de Ligue 1, qui ne serait autre que Gaëtan Laborde. Très apprécié par Christophe Galtier, il a bien quitté le Stade Rennais au cours de ce mercato estival, mais plutôt pour prendre la direction de l’OGC Nice.