Alors que Milan Skriniar est annoncé sur le départ, le PSG pourrait s’attacher les services d’un nouveau défenseur central cet hiver. En ce sens, le nom de Tomás Araújo avait été évoqué. Mais le Benfica Lisbonne a annoncé ce lundi que son joueur avait prolongé sous contrat d’un an, jusqu’en juin 2029.
Comme indiqué par Le 10 Sport, le PSG a l’ambition de recruter un ailier cet hiver, mais un défenseur central pourrait également arriver. En effet, Milan Skriniar, écarté du groupe dimanche pour la réception de l’OL, comme Presnel Kimpembe et Randal Kolo Muani, est sur le départ et si cela se concrétise, il devrait être remplacé.
Luis Enrique enjaillit ! Gonçalo Ramos, buteur en pleine forme, fait parler de lui. Prêt à exploser cette saison ? ⚽️
— le10sport (@le10sport) December 16, 2024
➡️ https://t.co/yIBFcoXYJQ pic.twitter.com/atBWBuXgYT
Tomás Araújo dans le viseur du PSG
En ce sens, plusieurs noms ont été évoqués, notamment celui de Tomás Araújo. Âgé de 22 ans, l’international portugais (1 sélection) est considéré comme un intransférable cet hiver par le Benfica Lisbonne, selon Foot Mercato, et vient justement de prolonger son contrat.
Tomás Araújo prolonge son contrat avec Benfica
C'est ce qu’a annoncé le Benfica Lisbonne ce lundi soir via un communiqué : « Le Sport Lisboa e Benfica et le défenseur central de 22 ans, Tomás Araújo, – lié au Club jusqu’en 2028 – ont convenu de renouveler son contrat pour une autre saison. Le nouveau contrat est valable jusqu’en 2029. »