Alors que l'OM traverse une nouvelle crise, le nom de Christophe Galtier revient dans le viseur de Pablo Longoria. Déjà contacté au moment du départ de Marcelino, l'ancien coach du PSG fait partie des favoris pour remplacer Jean-Louis Gasset à la fin de la saison. Mais le technicien ne souhaite pas s'éparpiller en ce début d'année.
L'OM a trouvé le remplaçant de Gennaro Gattuso, remercié ce lundi matin après une nouvelle défaite face à Brest en championnat ce dimanche (1-0). Libre depuis son départ de la sélection ivoirienne lors de la dernière Coupe d'Afrique des Nations, Jean-Louis Gasset devrait assurer l'intérim jusqu'à la fin de la saison.
C’est fini pour Gattuso, un ancien de l’OM envoie sa candidature https://t.co/gv1w50kgjE pic.twitter.com/3A94wruMqp
— le10sport (@le10sport) February 19, 2024
L'OM prépare l'après-Gasset
Mais en coulisses, l'OM aurait déjà commencé à rechercher le successeur de Gasset. Le profil de Christophe Galtier plaît en interne. Selon les informations de RMC Sport, il n'existe encore aucune discussion avec l'ancien entraîneur du PSG, mais l'intérêt serait bien réel pour l'été prochain.
Galtier se concentre sur le Qatar
En privé, Christophe Galtier a fait savoir qu'il ne souhaitait pas commenter l'actualité marseillaise. A en croire le média, le coach se concentre exclusivement sur la deuxième partie de saison d'Al-Duhail et sur son parcours au Qatar. Il faudra, vraisemblablement, attendre la fin de la saison pour connaître la réponse de Galtier.